Alliance The Last Legion du monde Alpha d'Ikariam
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Unités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiJay
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/07/2008

MessageSujet: Les Unités   Sam 26 Juil - 18:40

Toutes les unités sont entraînées dans la caserne

Habilités spéciales

Assaut - L'unité reçoit un bonus de 30% de dommages si elle est du côté des attaquants. (Unités concernées : Epéistes, Bombardiers, Lance-flammes, Rames de roue à aubes.)
Résistance - L'unité reçoit un bonus de 30% d'armure si elle est du côté des défenseurs. (Unités concernées : Phalanges, Géants à vapeur, Ballistas, Bateaux de plongée.)
Casse-mur - Possibilité de créer des brèches dans les murs d´enceinte pour l’unité qui possède l’habilité. Toutes les unités attaquantes obtiennent un bonus de 10% de leurs dégâts pour chaque brèche créée. (Unités concernées : Béliers, Catapultes, Mortiers.)
Guérisseur - L’unité qui possède l’habilité a une chance d´éviter que des unités soient détruites à chaque tour de combat (effet qu´à moitié efficace avec les unités machines). (Unités concernées : Médecins.)
Régénération - L’unité qui possède l’habilité augmente un peu l´endurance des unités combattantes après chaque tour de combat. (Unités concernées : Cuisiniers.)

Classes

Il existe deux classes d'unités, les humains et les machines. Ceci détermine l'efficacité de la capacité de soin du médecin. Les machines reçoivent seulement 50% des soins donnés par les médecins.

Lance-pierre
Avec un tir adroit, quelques lance-pierres ont déjà mis à terre un géant. Et, comme les vêtements sont légers et les pierres bon marché, nous ne devons presque rien payer pour son entretien.


Epéiste
Celui qui est assez brave pour se lancer dans la bataille au premier rang reçoit une épée étincelante. En outre, il porte une armure légère qui ne l´encombre pas quand il court vers ses ennemis. Si une ville est attaquée, il ferait mieux de se cacher derrière l´écu de Phalange.


Phalange
Les écus de Phalange ont déjà protégé quelques villes de ses ennemis. Par contre leur poids lourd est même pour les guerriers les plus forts une charge massive pendant les attaques.
Requiert la recherche Armée de métier.


Bélier
Avec une énorme tête en acier, ce bélier est toujours d´une grande aide quand un mur bloque le chemin. De plus il a un grand toit sous lequel les soldats peuvent se cacher des flèches, pierres et d´autres malheurs.
Requiert la recherche Siège.


Archer
L´archer tire sur ses ennemis de distance sûre.
Requiert la recherche Ballistique.


Catapulte
Quand une catapulte laisse voler ses blocs de pierre immense, nos ennemis et leur murs d´enceinte tremblent! Des maîtres d´occupation expérimentés calculent la force du vent et l´angle pour le tir parfait.
Requiert la recherche Loi du levier.


Tireur
Déjà de loin un tireur d´élite peut frapper sa cible. Les balles qu´il tire des mousquets les plus modernes font tomber aussi l´homme le plus fort. Bien pour celui qui arrive à se sauver!
Requiert la recherche Poudre à canon.


Mortier
Les grenades tirées par un mortier apportent du malheur et du chaos dans les rangs de l´ennemi et derrière ses murs d´enceinte. Déjà avant le tonnerre du tir nos ennemis voudront se cacher!
Requiert la recherche Fonte de canons.


Géant à vapeur
Ces monstres en acier répandent de la peur et frayeur sur le champ de bataille. Et même s´ils ne sont dirigés que par un seul homme, ils peuvent s´occuper d´une compagnie entière.Celui qui rencontre un tel géant à vapeur pour la première fois croit qu´il a à faire avec un monstre de l´enfer.
Requiert la recherche Robotique.


Gyrocoptère
Comme pilote d´un gyrocoptère on doit être vraiment brave car ses machines de vol folles volent à haute vitesse au-dessus des têtes des ennemis.
Requiert la recherche Vol d'oiseau.


Bombardier
Ces montgolfières magnifiques bombardent l´ennemi ignorant d´en haut. Mais ils doivent faire attention aux tireurs hostiles....et aux oiseaux avec des becs pointus!
Requiert la recherche Principe d'Archimède.


Docteur
Les médecins soignent pendant le combat les soldats blessés pour qu´ils puissent après se lancer encore plus appliqués dans le combat. Et bien sûr un médecin sait aussi frapper l´ennemi s´il est nécessaire dans le combat.
Requiert la recherche Anatomie.


Cuisinier
Les cuisiniers alimentent les troupes avec de la nourriture et du vin vivifiants. Nos soldats peuvent ainsi combattre plus longtemps. Et les cuisiniers peuvent bien sûr utiliser un couteau en dehors de leur cuisine, si le combat le demande.
Requiert la recherche Spécialités culinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Unités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fiches d'unité
» En cartes a l unité alors !
» Fiche d'unité NON officielles (en anglais)
» Immuniser vos unités Ogres à la Psychologie
» Gabarit de salamandre dans unité au CAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Legion :: L'encyclopédie d'Ikariam :: Tutos et FAQ-
Sauter vers: